Efficy CRM : Le CRM sur mesure de la PME au Grand Groupe

Efficy : CRM de Vente, Support, Marketing - Gestion de Projet ⇒ Avis, prix

Le CRM flexible européen au meilleur coût

Éditeur et intégrateur européen, Efficy CRM propose une plateforme SaaS et on-premise de gestion de la relation client. Nos solutions sont ouvertes, collaboratives et personnalisables. Des TPE aux grands comptes, elles s’adaptent, à coût maîtrisé, aux problématiques métiers d’entreprises BtoB et BtoC. Nos équipes accompagnent, au quotidien, leurs clients et assurent la pérennité de leur transition digitale. 

En croissance constante et avec un chiffre d’affaires de 40,5 M€, le groupe Efficy CRM compte plus de 300 collaborateurs répartis dans 13 pays européens.

  • Nos solutions CRM sont les plus flexibles et souples du marché. Ouvertes et personnalisables, elles vous permette une adpatation forte des différents modules à votre environnement métier.
  • Nous adaptons notre CRM à votre structure, à vos processus, à vos équipes, à vos événements, vos projets, votre mécanique commerciale, votre système de suivi client et de support…

Le CRM sur mesure

Révolutionnez votre Relation Client grâce à nos solutions CRM ! Notre gamme de 4 éditions permet à chaque entreprise de trouver la solution CRM adaptée à ses besoins. 

  • Efficy Starter : Efficy CRM Starter sera votre premier CRM! Prêt-à-l’emploi, il aide vos commerciaux à gagner en productivité et augmenter le chiffre d’affaires.
  • Efficy SMB : Vous souhaitez un CRM hautement configurable qui s’adapte à vos besoins. Il devient l’arme ultime de tous vos commerciaux.
  • Efficy Enterprise : Vous avez besoin d’un CRM complet (ventes, marketing, service client, reporting) qui vous permette de centraliser toute la connaissance client.
  • Efficy Corporate : Vous n’en êtes pas à votre 1er projet CRM, vous avez des process de Relation Client nombreux et complexes. Le BPM sera à portée de clic.

Gestion de vos contacts

Gérez l’intégralité de vos contacts de manière sécurisée et intuitive, et notamment :

L’identification du contact grâce à la présentation d’une fiche client complète : adresses, interlocuteurs, historique de la relation, les actions de prospection et de fidélisation, les commandes et les réclamations.

Gestion et animation de votre force de vente

  • Référentiel client, activité commerciale, opportunités d’affaires, portefeuille d’offres… Vous renforcez la productivité des équipes commerciales.
  • Au bureau ou sur le terrain, les commerciaux ont une vision 360° de leurs clients et prospects, leurs propositions. Ils peuvent également segmenter leur base de données pour lancer des actions de marketing multicanal.
  • Avec Efficy CRM, vos commerciaux deviennent plus productifs et le cycle de prospection, du premier contact à la vente, est entièrement piloté.

Gestion de vos projets en mode collaboratif

Chaque projet créé dans Efficy CRM a un accès multidimensionnel qui tient compte de ses particularités spécifiques. Les solutions CRM de dernière génération privilégient le mode collaboratif pour plus d’efficacité. Interagissez avec tous les acteurs de l’entreprise (collaborateurs, clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires…) et apportez de la fluidité, de la transparence et de la régularité dans chacune de ces relations.

Gestion de votre Relation Client

Le module support d’Efficy CRM est l’outil indispensable à la gestion et au suivi de vos clients en temps réel et de manière personnalisée. Tout l’historique de votre relation peut y être conservé, chaque action à prendre peut générer des alertes et, à chaque interaction, Efficy CRM vous aide à assurer le support adéquat pour garantir le meilleur service à vos clients.

Gestion de vos campagnes Marketing

Avec Efficy CRM, créez vos campagnes emails et communiquez de manière personnalisée auprès de vos différents groupes-cibles.

  • Campagnes emailing
  • Campagnes de phoning
  • Formulaires webs
  • Gestion des leads 
  • Reporting

Éditeur : Efficy

Avantages de Efficy CRM

  • Suivi de prospection et de vos ventes
  • Gestion documentaire & facturation
  • Editeur et intégrateur Européen
  • Certifications : ISO 9001

Démonstration et interface de Efficy CRM

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Références clients de Efficy CRM

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Autres caractéristiques de Efficy CRM

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Efficy CRM

Offres & Tarifs

Starter
SMB
Entreprise
Corporate
20 € /mois /utilisateur
40 € /mois /utilisateur
60 € /mois /utilisateur
80 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Lead Scoring Qualification des prospects
Optimisation des itinéraires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Tracking des propositions commerciales
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Extranet
Gestion des temps
Facturation
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Formation
Accompagnement pas à pas
Parcours de formation
Gestion de projets
Allocation des ressources
Planification de projets
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Process de validation des congés
Feuille de temps
Gestion documentaire
Signature électronique de document
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Libellés
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche plein texte
Synchronisation de documents
Sauvegarde
Sauvegarde Automatique
Support Client
Attribution des tickets
Gestion des cas
Gestion des réclamations
Interface client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique

Intégrations pour Efficy CRM

MP

Un outil sur-mesure

Nous sommes clients de EFFICY CRM depuis bientôt 2 ans. Cette solution, en constante évolution, se construit au plus proche de ses clients. Nous avons régulièrement des réunions avec les chargés de projets EFFICU CRM pour configurer des modules sur-mesure. Nous sommes également tenus au courant des nouvelles fonctionnalités par différentes approches : mail, rendez-vous et aussi matinales avec d'autres clients. Nos relations sont très humaines et nous voyons que des efforts sont faits pour satisfaire nos demandes. Une démarche est en cours pour monter en puissance sur l'API Management, ce qui est aussi très intéressant pour nous (voir leur Marketplace). Je recommande !
SP

Très bon CRM Français

Un des meilleurs CRM et français en plus ! EFFICY CRM est un partenaire de confiance qui sait accompagner ses clients sur le long terme. C'est un plaisir de travailler avec les équipes, une vraie entreprise à taille humaine. L'interface a été refaite récemment et c'est un succès, les évolutions régulières sont toujours appréciables et bien soutenues grâce aux tutoriels et au support technique. Intuitif et moderne, le combo parfait pour toute PME qui recherche une suite logicielle CRM/ERP/Marketing.
PC

Le meilleur ERP « made in France »

En 2010, nous recherchions un outil complet pour gérer notre société, accessible de n’importe où et depuis n’importe quelle plateforme !!! Lors de notre première utilisation d’INES (ancien nom d'EFFICY CRM), nous avons été frappés par la grande simplicité d’utilisation et par le caractère extrêmement personnalisable de l’outil. De la gestion commerciale à la facturation en passant par les réclamations ou encore la trésorerie, tout y était… il s’agissait de LA SOLUTION qui répondait à toutes nos attentes. Une chose est sûre : 10 ans plus tard, sans INES , nous n’aurions jamais connu une telle croissance...
FP

Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore

EFFICY est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc. Au delà des fonctionnalités, EFFICY a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années : La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ; La stratégie omnicanal ; L'expérience client au coeur de la CRM. Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. EFFICY est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).
FP

Pionnier du CRM en ligne

EFFICY CRM est une référence française du CRM Cloud (en ligne). Cet outil de relation client propose pas moins de 7 modules qui permettent de gérer toutes les configurations de relation client de la simple gestion de contacts jusqu'à l'ERP.
Jeremy Galouye

Simple et efficace

J'utilise ce logiciel quotidiennement pour la gestion de nos clients. Il est simple à utiliser et répond parfaitement a nos attentes.

CP

Bientôt 9 ans ensemble

EFFICY (anciennement Ines CRM) nous accompagne dans notre développement depuis bientôt 9 ans. Comme nous, la solution EFFICY se développe d'année en année et répond à nos besoins. Avantages : la proximité, la relation avec la société éditrice d'Efficy. Une solution en constante évolution. Dans la pratique, des commerciaux terrain qui peuvent travailler facilement. Un back office simplifié Avec quelques outils supplémentaires, un bon reporting, une communication clients améliorée. En 9 ans, aucune panne bloquante. Pour parodier... "Il y a mieux.. mais c'est plus cher !"