Efficy CRM : CRM et gestion de projet

Efficy est un CRM qui vous donne une vue à 360 degrés sur toutes les informations liées à vos clients. La solution repose sur un socle de 4 métiers clés : Vente, Projets, Support, et Marketing. Efficy vous offre par ailleurs un haut niveau de collaboration grâce à sa gestion documentaire. Il s'intègre très bien à la suite Office de Microsoft comme à la suite libre Open Office. L'ensemble est accessible depuis un PC, une tablette, ou un smartphone.

CRM et gestion de projet dans un même logiciel

Le logiciel de relation client Efficy CRM permet également de faire de la gestion de projet en synchronisant les documents et les emails. Des reportings sont également disponibles. Ils permettent de gérer les ressources, le temps, et les budgets.

Gestion de vos documents

Imaginez un meilleur contrôle et un accès plus aisé à vos documents sans perte d’innombrables heures à retrouver chaque information. Liez vos documents aux projets, ouvrez, retrouvez en un clin d’oeil chaque dossier, chaque information par type ou par mots clés.

Gestion de votre Rélation Client

Le module support d’Efficy CRM est l’outil indispensable à la gestion et au suivi de vos clients en temps réel et de manière personnalisée. Tout l’historique de votre relation peut y être conservé, chaque action à prendre peut générer des alertes et, à chaque interaction, Efficy CRM vous aide à assurer le support adéquat pour garantir le meilleur service à vos clients.

Gestion de vos campagnes Markerting

Avec Efficy CRM, créez vos campagnes emails et communiquez de manière personnalisée auprès de vos différents groupes-cibles.

Gestion de vos contacts

Gérez l’intégralité de vos contacts de manière sécurisée et intuitive, et notamment :

  • L’identification du contact grâce à la présentation d’une fiche client complète : adresses, interlocuteurs, historique de la relation, les actions de prospection et de fidélisation, les commandes et les réclamations.
  • La gestion automatisée des opportunités commerciales : les informations sur le comportement client, chaque événement, la gestion des alertes et des relances, la synchronisation des agendas et des «to-do lists».
  • La fluidité des actions et de l’information entre les différents acteurs de la relation client : votre force de vente, mais aussi votre service support, vos experts, votre management team, etc.

Visualisation et analyse de vos données

L’analyse de vos données est une nécessité pour développer une efficacité commerciale et marketing.

Efficy CRM vous permet de mieux comprendre les comportements de vos clients, de les segmenter, de donner une vision de la performance commerciale et marketing et de prédire des comportements.

Gestion et animation de votre force de vente

Avec Efficy CRM, vos commerciaux deviennent plus productifs et le cycle de prospection, du premier contact à la vente, est entièrement piloté. Pour faire la différence, votre force de vente a besoin d’une information structurée et mise à jour et de pouvoir agir rapidement en fonction des opportunités.

Efficy CRM rassemble et organise les informations nécessaires dans une interface conviviale, vous permettant l’atteinte de trois objectifs clés :

Gestion de vos projets en mode collaboratif

Chaque projet créé dans Efficy CRM a un accès multidimensionnel qui tient compte de ses particularités spécifiques. Les solutions CRM de dernière génération privilégient le mode collaboratif pour plus d’efficacité. Avec Efficy CRM, c’est une évidence. Accessible aux populations mobiles depuis tout support, Efficy CRM dépasse les frontières de votre organisation. Interagissez avec tous les acteurs de l’entreprise (collaborateurs, clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires…) et apportez de la fluidité, de la transparence et de la régularité dans chacune de ces relations.

  • L’identification du contact grâce à la présentation d’une fiche client complète : adresses, interlocuteurs, historique de la relation, les actions
  • de prospection et de fidélisation, les commandes et les réclamations.
  • La gestion automatisée des opportunités commerciales : les informations sur le comportement client, chaque événement, la gestion des alertes et des relances, la synchronisation des agendas et des «to-do lists».
  • La fluidité des actions et de l’information entre les différents acteurs de la relation client : votre force de vente, mais aussi votre service support, vos experts, votre management team, etc.
    • Maîtriser et garantir votre connaissance des clients.
    • Améliorer votre performance commerciale.
    • Optimiser vos processus commerciaux.

Éditeur : Efficy

Avantages de Efficy CRM

  • Gestion de documents
  • Facturation
  • Suivi de prospection et de vos ventes

Démonstration et interface de Efficy CRM

Efficy CRM Philosophy : Deeper Customer Engagement Ipad-Pro-Company-GoogleMaps.png mockup-realestatte.jpg QuelOutilCRMchoisir.jpg raf.jpg

Références clients de Efficy CRM

Client Efficy CRM Client Efficy CRM Client Efficy CRM Client Efficy CRM

Prix et fonctionnalités de Efficy CRM

Offres & Tarifs

Starter
SMB
Entreprise
Premium
25 € /mois /utilisateur
35 € /mois /utilisateur
55 € /mois /utilisateur
70 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Gestion de tâches
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Facturation
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion de projets
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Libellés
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche plein texte
Sauvegarde
Sauvegarde Automatique
Support Client
Gestion des cas
Interface client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Mode déconnecté
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique

Jeremy Galouye

Simple et efficace

J'utilise ce logiciel quotidiennement pour la gestion de nos clients. Il est simple à utiliser et répond parfaitement a nos attentes.