Efficy : CRM de Vente, Support, Marketing - Gestion de Projet ⇒ Avis, prix
Présentation de Efficy CRM

Le CRM flexible européen

Éditeur et intégrateur européen, Efficy CRM propose une plateforme SaaS et on-premise de gestion de la relation client.

Les solutions sont ouvertes, collaboratives et personnalisables. Des TPE aux grands comptes, elles s’adaptent, à coût maîtrisé, aux problématiques métiers d’entreprises BtoB et BtoC.

Une équipe dédiée accompagne les clients et assure la pérennité de leur transition digitale. 

En croissance constante et avec un chiffre d’affaires de 40,5 M€, le groupe Efficy CRM compte plus de 300 collaborateurs répartis dans 13 pays européens.

Le CRM sur mesure

La gamme de 4 éditions permet à chaque entreprise de trouver la solution CRM adaptée à ses besoins. 

  • Efficy Starter : CRM recommandé pour les TPE ou les start-ups qui s'équipent pour la première fois d’un logiciel de gestion de la relation client. Prêt à l’emploi qui saura évoluer à votre rythme.

  • Efficy SMB : CRM configurable et rapide à mettre en œuvre. Permet de disposer d’un référentiel client unique et bénéficier de fonctionnalités ventes, service et marketing.

  • Efficy Enterprise : CRM complet, adapté à chaque service, très utile aux ETI pour centraliser toute la connaissance client et simplifier la gestion de projet.

  • Efficy Corporate : CRM sur-mesure pour améliorer et automatiser les processus peu importe leur nombre et leur complexité. Cette version est particulièrement adaptée aux ETI et aux Grands Groupes.

Gestion de vos contacts

Gérez l’intégralité de vos contacts de manière sécurisée et intuitive, et notamment grâce :

  • à l’identification du contact grâce à la présentation d’une fiche client complète : adresses, interlocuteurs, historique de la relation, les actions de prospection et de fidélisation, les commandes et les réclamations.

Le tout 100% conforme RGPD

Gestion et animation de votre force de vente

  • Référentiel client, activité commerciale, opportunités d’affaires, portefeuille d’offres… Vous renforcez la productivité des équipes commerciales.

  • Au bureau ou sur le terrain, les commerciaux ont une vision 360° de leurs clients et prospects, leurs propositions. Ils peuvent également segmenter leur base de données pour lancer des actions de marketing multicanal.

  • Avec Efficy CRM, vos commerciaux deviennent plus productifs et le cycle de prospection, du premier contact à la vente, est entièrement piloté.

Gestion de vos projets en mode collaboratif

  • Chaque projet créé dans Efficy CRM a un accès multidimensionnel qui tient compte de ses particularités spécifiques.

  • Les solutions CRM de dernière génération privilégient le mode collaboratif pour plus d’efficacité.

  • Interagissez avec tous les acteurs de l’entreprise (collaborateurs, clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires…) et apportez de la fluidité, de la transparence et de la régularité dans chacune de ces relations.

Gestion de votre Relation Client

Gérez et suivez vos clients en temps réel et de manière personnalisée grâce au module support d’Efficy CRM :

  • tout l’historique de votre relation peut y être conservé
  • chaque action à prendre peut générer des alertes
  • à chaque interaction, Efficy CRM vous aide à assurer le support adéquat pour garantir le meilleur service à vos clients.

Gestion de vos campagnes Marketing

Avec Efficy CRM, créez vos campagnes emails et communiquez de manière personnalisée auprès de vos différents groupes-cibles.

  • Campagnes emailing
  • Campagnes de phoning
  • Formulaires webs
  • Gestion des leads 
  • Reporting

Les autres fonctionalités de la solution :

  • Gestion documentaire
  • Optimisation de tournée
  • Facturation
  • Traitement des réclamations
  • Base de connaissance
  • Organisation d'évènements

Avantages de Efficy CRM

  • Suivi de prospection et de vos ventes
  • Gestion documentaire & facturation
  • Editeur et intégrateur Européen
  • Certifications : ISO 9001
information sur Efficy CRM
Logiciel édité par Efficy CRM
Données hébergées dans les pays suivants : Belgique
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Arabe, Espagnol, Français, Japonais, Néerlandais, Polonais, Turc
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Portail Client
Gestion de projets
Campagnes marketing
Application mobile
Agenda collectif
Historique client

Tarifs et fonctionnalités de Efficy CRM

Starter
20,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Automatisation des actions marketing

Ciblage de populations
Déclencheur automatique de campagnes
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
+ 49 autres fonctionnalités
SMB
40,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Automatisation des actions marketing

Ciblage de populations
Déclencheur automatique de campagnes
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
+ 49 autres fonctionnalités
Entreprise
60,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Automatisation des actions marketing

Ciblage de populations
Déclencheur automatique de campagnes
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
+ 49 autres fonctionnalités
Corporate
80,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Automatisation des actions marketing

Ciblage de populations
Déclencheur automatique de campagnes
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
+ 49 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Efficy CRM

Avis clients sur Efficy CRM (7)

Un outil sur-mesure

MP

Un outil sur-mesure

MaXXX POXXXXX, publié le 09/06/2020 Avis certifié

Nous sommes clients de EFFICY CRM depuis bientôt 2 ans. Cette solution, en constante évolution, se construit au plus proche de ses clients. Nous avons régulièrement des réunions avec les chargés de projets EFFICU CRM pour configurer des modules sur-mesure. Nous sommes également tenus au courant des nouvelles fonctionnalités par différentes approches : mail, rendez-vous et aussi matinales avec d'autres clients. Nos relations sont très humaines et nous voyons que des efforts sont faits pour satisfaire nos demandes. Une démarche est en cours pour monter en puissance sur l'API Management, ce qui est aussi très intéressant pour nous (voir leur Marketplace). Je recommande !

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Très bon CRM Français

SP

Très bon CRM Français

SoXXXX PaXXX, publié le 28/05/2020 Avis certifié

Un des meilleurs CRM et français en plus ! EFFICY CRM est un partenaire de confiance qui sait accompagner ses clients sur le long terme. C'est un plaisir de travailler avec les équipes, une vraie entreprise à taille humaine. L'interface a été refaite récemment et c'est un succès, les évolutions régulières sont toujours appréciables et bien soutenues grâce aux tutoriels et au support technique. Intuitif et moderne, le combo parfait pour toute PME qui recherche une suite logicielle CRM/ERP/Marketing.

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Le meilleur ERP « made in France »

PC

Le meilleur ERP « made in France »

PhXXXXXX CeXXXXX, publié le 01/04/2020 Avis certifié

En 2010, nous recherchions un outil complet pour gérer notre société, accessible de n’importe où et depuis n’importe quelle plateforme !!! Lors de notre première utilisation d’INES (ancien nom d'EFFICY CRM), nous avons été frappés par la grande simplicité d’utilisation et par le caractère extrêmement personnalisable de l’outil. De la gestion commerciale à la facturation en passant par les réclamations ou encore la trésorerie, tout y était… il s’agissait de LA SOLUTION qui répondait à toutes nos attentes. Une chose est sûre : 10 ans plus tard, sans INES , nous n’aurions jamais connu une telle croissance...

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Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore

FP

Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore

FaXXXX PaXXXXX, publié le 06/07/2017 Avis certifié

EFFICY est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc. Au delà des fonctionnalités, EFFICY a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années : La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ; La stratégie omnicanal ; L'expérience client au coeur de la CRM. Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. EFFICY est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).

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Pionnier du CRM en ligne

FP

Pionnier du CRM en ligne

FaXXXX PaXXXXX, publié le 29/05/2017 Avis certifié

EFFICY CRM est une référence française du CRM Cloud (en ligne). Cet outil de relation client propose pas moins de 7 modules qui permettent de gérer toutes les configurations de relation client de la simple gestion de contacts jusqu'à l'ERP.

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