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Avis utilisateurs sur Efficy

5.0
Basé sur 7 avis

Un outil sur-mesure

MP

Un outil sur-mesure

MaXXX POXXXXX, publié le 09/06/2020 Avis certifié

Nous sommes clients de EFFICY CRM depuis bientôt 2 ans. Cette solution, en constante évolution, se construit au plus proche de ses clients. Nous avons régulièrement des réunions avec les chargés de projets EFFICU CRM pour configurer des modules sur-mesure. Nous sommes également tenus au courant des nouvelles fonctionnalités par différentes approches : mail, rendez-vous et aussi matinales avec d'autres clients. Nos relations sont très humaines et nous voyons que des efforts sont faits pour satisfaire nos demandes. Une démarche est en cours pour monter en puissance sur l'API Management, ce qui est aussi très intéressant pour nous (voir leur Marketplace). Je recommande !

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Très bon CRM Français

SP

Très bon CRM Français

SoXXXX PaXXX, publié le 28/05/2020 Avis certifié

Un des meilleurs CRM et français en plus !
EFFICY CRM est un partenaire de confiance qui sait accompagner ses clients sur le long terme. C'est un plaisir de travailler avec les équipes, une vraie entreprise à taille humaine.
L'interface a été refaite récemment et c'est un succès, les évolutions régulières sont toujours appréciables et bien soutenues grâce aux tutoriels et au support technique. Intuitif et moderne, le combo parfait pour toute PME qui recherche une suite logicielle CRM/ERP/Marketing.

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Le meilleur ERP « made in France »

PC

Le meilleur ERP « made in France »

PhXXXXXX CeXXXXX, publié le 01/04/2020 Avis certifié

En 2010, nous recherchions un outil complet pour gérer notre société, accessible de n’importe où et depuis n’importe quelle plateforme !!!
Lors de notre première utilisation d’INES (ancien nom d'EFFICY CRM), nous avons été frappés par la grande simplicité d’utilisation et par le caractère extrêmement personnalisable de l’outil. De la gestion commerciale à la facturation en passant par les réclamations ou encore la trésorerie, tout y était… il s’agissait de LA SOLUTION qui répondait à toutes nos attentes.
Une chose est sûre : 10 ans plus tard, sans INES , nous n’aurions jamais connu une telle croissance...

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Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore

FP

Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore

FaXXXX PaXXXXX, publié le 06/07/2017 Avis certifié

EFFICY est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.
Au delà des fonctionnalités, EFFICY a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :
La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
La stratégie omnicanal ;
L'expérience client au coeur de la CRM.
Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. EFFICY est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).

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Pionnier du CRM en ligne

FP

Pionnier du CRM en ligne

FaXXXX PaXXXXX, publié le 29/05/2017 Avis certifié

EFFICY CRM est une référence française du CRM Cloud (en ligne). Cet outil de relation client propose pas moins de 7 modules qui permettent de gérer toutes les configurations de relation client de la simple gestion de contacts jusqu'à l'ERP.

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Simple et efficace

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Simple et efficace

Jeremy Galouye, 1COM Group Luxembourg, publié le 22/05/2017 Avis certifié



J'utilise ce logiciel quotidiennement pour la gestion de nos clients. Il est simple à utiliser et répond parfaitement a nos attentes.



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Bientôt 9 ans ensemble

CP

Bientôt 9 ans ensemble

CEXXXX PEXXXXX, publié le 14/04/2017 Avis certifié

EFFICY (anciennement Ines CRM) nous accompagne dans notre développement depuis bientôt 9 ans.
Comme nous, la solution EFFICY se développe d'année en année et répond à nos besoins.
Avantages : la proximité, la relation avec la société éditrice d'Efficy. Une solution en constante évolution.
Dans la pratique, des commerciaux terrain qui peuvent travailler facilement. Un back office simplifié
Avec quelques outils supplémentaires, un bon reporting, une communication clients améliorée.
En 9 ans, aucune panne bloquante.
Pour parodier... "Il y a mieux.. mais c'est plus cher !"

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