GRC Contact : 30j Gratuits - CRM + Devis + Facturation pour TPE-PME

GRC Contact est un outil incroyablement puissant qui permet à toute TPE ou PME d'engager rapidement des actions commerciales et marketing avec un fort ROI.

GRC Contact : CRM + Devis + Facturation

Le CRM en tant que tel est composé d'un gestionnaire de contacts vous permettant de faire un suivi de vos comptes de manière complète et de suivre les affaires en cours. Les commerciaux peuvent facilement visualiser leur pipe commercial et mesurer l'atteinte de leurs objectifs.

GRC Contact et un des seuls outils à offrir la possibilité de faire des devis personnalisés. Cette fonction est particulièrement utile pour les sociétés de service qui doivent adapter leur offre au contexte de leur client. La fonctionnalité de géolocalisation des clients et prospects permet de profiter d'un déplacement pour rendre visite à un client ou un prospect.

Les entreprises qui souhaitent profiter de leur CRM pour optimiser leur gestion commerciale trouveront dans GRC Contact les modules faits pour cela. La création de devis sur la base d'un catalogue pré-configuré évite toute erreur et fait gagner un temps phénoménal. La conversion des devis en factures est par ailleurs très facile et évite les re-saisies tout en crédibilisant l'image de votre entreprise avec une gestion administrative efficace.

Gestion des campagnes e-mailing et Phoning

GRC Contact ne se contente pas de fonctions CRM et Gestion Commerciale. Vous trouverez également des outils marketing puissants comme la gestion de campagnes d'email marketing (emailing) pour communiquer auprès de vos contacts qualifiés. Plus rare dans le domaine des CRM, vous pouvez également gérer des campagnes d'appels directement depuis votre logiciel de relation client.

GRC Contact offre une tarification très abordable de 25€ pour un CRM complet à 200€ pour toutes les fonctionnalités ainsi que des services d'accompagnement (usages et techniques) premium.

Les points forts : la simplicité et le service 

  • Une grande simplicité d'utilisation
  • La proximité et l'accompagnement des clients (Editeur Français)
  • Une solution "Tout en Un" incluant CRM + Devis + Facturation + eMailing
  • La possibilité de faire des dvis personnalisés

Éditeur : GRC Contact

Démonstration et interface de GRC Contact

GRC ContactGestion des fiches contact dans GRC ContactGestion des tâches dans GRC ContactAgenda dans GRC ContactTâches dans GRC ContactGestion de tâches dans GRC ContactGestion de la facturation dans GRC ContactGestion des contacts dans GRC Contact

Références clients de GRC Contact

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de GRC Contact

Offres & Tarifs

Simplicité
Performance
Excellence
Illimité
25 €/mois /utilisateur
35 €/mois /utilisateur
50 €/mois /utilisateur
200 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation des actions marketing
Campagnes vocales
Automatisation du processus de vente
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Facturation
Dématérialisation des factures
Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance 24/7
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Vincent Gallot

CRM fonctionnel, pratique

Pour ceux qui veulent rester connecté, je trouve que c’est très efficace. En plus des fonctionnalités habituelles d’un CRM, la synchronisation mobile me permet d’avoir accès à tous mes évènements et mes tâches sur mon téléphone Android et mon Ipad. C’est pratique quand on est en rendez-vous, en déplacement ou qu’on n’a pas l’ordinateur sous la main. J’ai également synchronisé Outlook à l’aide d’un plug-in. Le support par email est réactif et bien fai et j’ai pu installer facilement mon calendrier. Au final, c’est simple à utiliser, comme le logiciel en fait.

Marc Turkesteen

Gain de temps et de performance grâce à GRC Contact

Je recommande vivement. Les équipes GRC m'ont permis de coupler la solution CRM à la plateforme de mon site web. La synchronisation avec ma base de données est super pratique, ça me permet de tout centraliser dans un même outil, et garder automatiquement la traçabilité des contacts venants de mon site internet.
Cet outil me fait économiser beaucoup temps sur une multitudes des tâches récurrentes, en particulier grâce aux modules devis et factures, ou encore l’automatisation de la saisie d’informations, très ergonomiques et très simples.

Cloé Mielle

GRC Contact est un super logiciel de CRM

Super CRM, simple d'utilisation et très complet ! Il est parfaitement adapté pour ma PME, il me permet de gérer mes devis et factures notamment, ainsi que de créer mes campagnes Emailing. Depuis que j'utilise GRC Contact, mon organisation interne s'est nettement améliorer, et les différents rapports disponibles me permettent d'avoir une vision claire et précise de mon activité.
Je recommande également !

Bernard Sésia

Très ergonomique, un vrai outil de performance

J'utilise GRC Contact depuis plusieurs mois et j'en suis totalement satisfait. Il est simple d'utilisation et je m'en sers surtout pour piloter mes actions commerciales de manières précises. Il me permet aussi d'avoir une vraie vision sur mon activité en temps réel et sur les prochains mois.
Le support est réactif, un sans faute ;-)

Amélie JEAN

Un outil idéal pour les professionnels

Secrétaire indépendante j'utilise ce logiciel pour plusieurs de mes clients pour le traitement des leads, facturation, gestion commerciale. Un outil simple et efficace avec une interface épurée et personnalisable en fonction de l'activité.
Logiciel très intuitif et simple d'utilisation que je recommande vivement.