GRC Contact est un outil incroyablement puissant qui permet à toute TPE ou PME d'engager rapidement des actions commerciales et marketing avec un fort ROI.
GRC Contact : CRM + Devis + Facturation
Le CRM en tant que tel est composé d'un gestionnaire de contacts vous permettant de faire un suivi de vos comptes de manière complète et de suivre les affaires en cours. Les commerciaux peuvent facilement visualiser leur pipe commercial et mesurer l'atteinte de leurs objectifs.
GRC Contact et un des seuls outils à offrir la possibilité de faire des devis personnalisés. Cette fonction est particulièrement utile pour les sociétés de service qui doivent adapter leur offre au contexte de leur client. La fonctionnalité de géolocalisation des clients et prospects permet de profiter d'un déplacement pour rendre visite à un client ou un prospect.
Les entreprises qui souhaitent profiter de leur CRM pour optimiser leur gestion commerciale trouveront dans GRC Contact les modules faits pour cela. La création de devis sur la base d'un catalogue pré-configuré évite toute erreur et fait gagner un temps phénoménal. La conversion des devis en factures est par ailleurs très facile et évite les re-saisies tout en crédibilisant l'image de votre entreprise avec une gestion administrative efficace.
Gestion des campagnes e-mailing et Phoning
GRC Contact ne se contente pas de fonctions CRM et Gestion Commerciale. Vous trouverez également des outils marketing puissants comme la gestion de campagnes d'email marketing (emailing) pour communiquer auprès de vos contacts qualifiés. Plus rare dans le domaine des CRM, vous pouvez également gérer des campagnes d'appels directement depuis votre logiciel de relation client.
GRC Contact offre une tarification très abordable de 25€ pour un CRM complet à 200€ pour toutes les fonctionnalités ainsi que des services d'accompagnement (usages et techniques) premium.
Les points forts : la simplicité et le service
- Une grande simplicité d'utilisation
- La proximité et l'accompagnement des clients (Editeur Français)
- Une solution "Tout en Un" incluant CRM + Devis + Facturation + eMailing
- La possibilité de faire des dvis personnalisés
Éditeur : GRC Contact
Avantages de GRC Contact
Démonstration et interface de GRC Contact
Références clients de GRC Contact
Aucune référence client
CRM fonctionnel, pratique
Pour ceux qui veulent rester connecté, je trouve que c’est très efficace. En plus des fonctionnalités habituelles d’un CRM, la synchronisation mobile me permet d’avoir accès à tous mes évènements et mes tâches sur mon téléphone Android et mon Ipad. C’est pratique quand on est en rendez-vous, en déplacement ou qu’on n’a pas l’ordinateur sous la main. J’ai également synchronisé Outlook à l’aide d’un plug-in. Le support par email est réactif et bien fai et j’ai pu installer facilement mon calendrier. Au final, c’est simple à utiliser, comme le logiciel en fait.