INES CRM : 1er éditeur français de CRM cloud pour PME / ETI en B2B

Leader français des CRM cloud

Créée en 1999 à Lyon, INES est la première entreprise française de solutions crm en mode Cloud / SaaS. Editeur et intégrateur de ses solutions. Aujourd'hui, elle fait toujours partie des acteurs principaux du CRM en France et à l'International (Espagne, Mexique, Canada, Uruguay, Brésil, Italie, Suisse, Allemagne, Maroc).

Ses datacenters sont situés en Suisse et en France pour vous assurer la sécurisation de vos données.

Solutions de gestion de la relation client dédiées au B2B

Les solutions INES sont spécialisées pour les entreprises B2B. L'éditeur collabore avec des PME et ETI (de 5 à 500 utilisateurs) de tout secteur.  

INES accompagne notamment : Groupe Actual, BPI Group, Coved, Dalkia, Nikon, Sineu Graff, Infotel, Visconti, Octime, Cybercité, Brioude Internet, Co-efficience...

Solutions collaboratives au service de votre relation client

INES n'est pas qu'un simple éditeur de solutions, Ines accompagne ses clients tout au long de leur stratégie de gestion de leur relation client.

INES propose des solutions modulaires qui s'adaptent aux besoins de chaque collaborateur. Contactez-nous pour dévouvrir nos offres.

Ines.Contact manager : Exploitez 100% de votre capital clients / prospects !

- Gestion des contacts et historiques, agenda personnel et collaboratif, synchronisation messagerie, agenda, contacts, tâches pour les environnements Microsoft et Google, gestion des tâches et événements, scoring client, vision 360°...

Ines.Sales : Signez plus de contrats et dopez vos ventes !

- bénéficiez des fonctionnalités de notre module Contact Manager + Création et envoi de devis, scoring, gestion des opportunités et des affaires, gestion de parcs et de contrats, reporting commercial & tableaux de bord, objectifs de vente, gestion des équipes commerciales...

Ines.Crm Suite : Faites le choix d’une solution CRM tout en un !

- Combinez l'offre Ines.Sales avec toute la puissance de nos modules Marketing ( gestion de leads, ciblage & segmentation, multicanal, tracking, formulaires web ...), Service client ( suivi des contrats, gestion des incidents, réclamations et litiges, portail client ...) et Gestion de projets (planing, GANTT, suivi des temps...) !

 Ines.Enterprise Suite : Société de services ? Découvrez notre suite dédiée !

- Bénéficiez de la suite la plus complète dédiée aux sociétés de services : Gestion de contacts - Gestion des ventes - Marketing - Service client - Gestion de projets et ERP

Pilotez ainsi toute votre activité commerciale dans une solution tout-en-un !

Complétez votre offre avec :     

Ines.Automation : Automatisez votre génération de leads

- Editeur d'emails et de landing pages, formulaires web dynamiques, scénarios marketing automatiques, lead nurturing, scoring comportemental et dynamique, lead management

Éditeur : INES

Avantages de INES CRM

  • Certifications : Anti-fraude, GDPR

Démonstration et interface de INES CRM

Découvrez les solutions INES CRM en 10 minINES Automation : Scoring comportemental - marketing automationINES.CRM Suite : gestion de projetINES.CRM Suite : gestion de projetINES.Sales : Management force de venteINES.ENTERPRISE Suite : FacturationINES.Sales : Pipeline commercialINES.Contact Manager : gestion de sociétésINES Automation : Scoring comportemental - marketing automationINES.Contact Manager : gestion de contacts

Références clients de INES CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de INES CRM

Offres & Tarifs

INES.Contact Manager
INES.Sales
INES.CRM Suite
INES.ENTERPRISE Suite
25 €/mois /utilisateur
55 €/mois /utilisateur
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Gestion des articles
Gestion des contrats
Gestion des produits
Achat
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Analytique
Assistant de création de requêtes
Filtres
Import/export de données
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prospection
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Création de tâches par email
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Planification
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Envoi et réception de SMS Short Message System
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Export comptable
Saisie des écritures comptables
Suivi de la trésorerie
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Modèles de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Congés payés et sans solde
Estimation du temps
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Gestion des jours fériés
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Librairie de documents
Modèles de documents
Partage de dossiers
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Support Client
Gestion de tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Remontée des problèmes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Suisse, France

Fabien Paupier

Pionnier du CRM en ligne

INES est une référence française du CRM Cloud (en ligne). Cet outil de relation client propose pas moins de 7 modules qui permettent de gérer toutes les configurations de relation client de la simple gestion de contacts jusqu'à l'ERP.

CELINE PEUGEOT

Bientôt 9 ans ensemble

Ines nous accompagne dans notre développement depuis bientôt 9 ans.

Comme nous, la solution Inès se développe d'année en année et réponds à nos besoins.

Avantages : la proximité, la relation avec la société éditrice d'Inès. Une solution en constante évolution.

Dans la pratique, des commerciaux terrain qui peuvent travailler facilement. Un back office simplifié

Avec quelques outils supplémentaires, un bon reporting, une communication clients améliorée.

En 9 ans, aucune panne bloquante.

 

Pour parodier... "Il y a mieux.. mais c'est plus cher !"