LUG CRM : Gestion commerciale pour les TPE et les indépendants

Logiciel de gestion de l'action commerciale spécialement conçu pour les TPE et les indépendants. L'objectif de LUG est d'accompagner les petites entreprises et les indépendants au sommet de leur réussite. Il à la fois est un logiciel de CRM (Gestion de la relation client), un outil de prospection, de suivi des leads (affaires) et du pipe commercial (process commercial) et un logiciel de gestion commerciale. Il facilitera la gestion de votre activité commerciale et vous garantira encore plus d'efficacité !

Avantages et invénients de Lug CRM

L'avantage de Lug CRM est son prix. Pour 20€/mois vous bénéficiez d'un CRM complet et d'un logiciel de gestion commerciale qui répondra aux besoins classiques des entreprises BtoB en terme de relation client.

Son inconvénient est son interface très brute qui n'est pas à la hauteur de la concurrence à offre équivalente.

Éditeur : LUG SOFTWARE

Démonstration et interface de LUG CRM

LUG CRM: Historique et suivi des événements, Webmail (gestion des emails), Gestion des leadsLUG CRM: Gestionnaire de tâches, Secure Sockets Layer (SSL), Gestion de comptesLUG CRM: Notifications, Rapport d'activité commerciale, Agendas partagésLUG CRM: Notifications, Documents partagés, Gestion de campagnes

Références clients de LUG CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LUG CRM

Offres & Tarifs

Business
Pro
50 €/mois /utilisateur
20 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Gestion documentaire
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)