SilverRepro : CRM Métier pour les activités Bureautique-Copieur

SilverRepro est un logiciel de CRM dédié aux activités "Bureautique- Copieur".Il est disponible en mode licence perpétuelle ou en mode SaaS.La solution fonctionne sous toutes plateformes (Windows,  Mac, Linux, Ios , Android ), il suffit d’un navigateur  internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome,Opéra,…). Son accès en ligne et hors ligne avec synchronisation automatique offre un confort d'utilisation exceptionnel (et iso-fonctionnel) pour les managerscommerciauxmarketeurs ainsi que le support client.

Toute la gestion de votre activité, depuis la saisie d’un prospect jusqu’à la facturation.

Liste non exhaustive des fonctionnalités :

  • CRM complet et intuitif
  • Gestion des sociétés et des contrats multi-structures
  • Gestion de parc paramétrable (parc impression, parc informatique, par bureautique, etc…)
  • Gestion des affaires
  • Gestion des SASP (offres de machine en comparant la machine chez le client (SA : Situation actuelle) et la machine proposée par le commercial (SP : situation proposée))
  • Gestion du dossier commercial par les différents intervenants internes
  • Gestion de la facturation des contrats d’entretien
  • Récupération des compteurs
  • Envoie de mail pour saisie des compteurs par le client
  • Récupération des achats
  • Gestion des stocks
  • Gestion du SAV
  • Facturation des contrats d’entretien
  • Génération d’un fichier de prélèvement à transmettre à la banque
  • Génération des écritures comptables de ventes et d’achats.
  • Lien avec votre logiciel de comptabilité pour le déversement des écritures.
  • ... 

Éditeur : Androcom

Avantages de SilverRepro

  • Un studio très complet de customisation est disponible

Démonstration et interface de SilverRepro

Références clients de SilverRepro

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SilverRepro

Offres & Tarifs

Licence Perpétuelle
SaaS
890 € une fois /utilisateur
76 € /mois /utilisateur

Utilisateur simultané

A partir de 5 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des produits
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Agendas partagés
Communication
Envoi et réception de SMS Short Message System
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Recherche plein texte
partage de documents (fichiers)
Support Client
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté

Données hébergées dans les pays suivants : France