Magic Business : Logiciel de force de vente et CRM hautement personnalisable

Magic Business est un logiciel de force de vente et de CRM qui peut être installé à la fois sur un PC ou tablette Windows et un serveur pour une utilisation via un navigateur Web. Son accès en ligne et hors ligne avec synchronisation automatique offre un confort d'utilisation exceptionnel (et iso-fonctionnel) pour les commerciauxmarketeurs ainsi que le support client.

Les 4 piliers de Magic Business

Magic Business repose sur 4 principes fondamentaux qui offrent un concept optimal à ses clients :

  • La solution proposée s’appuie sur nos modules de base CRM / FDV & NEGOCE pour réaliser votre application sur mesure. Afin d’éviter le « détricottage » souvent nécessaire avec les standards, nos modules répondent à l’essentiel de vos besoins en couvrant les principaux axes du CRM. Ils sont rapidement et facilement personnalisables.
  • Magic Business offre un mode web et un mode 100% déconnecté qui est indispensable pour les utilisateurs itinérants. La synchronisation s’effectue de façon transparente sans l’intervention des utilisateurs et supporte des volumes de données importants.
  • Si vous le souhaitez et après un transfert de compétences, vous serez autonome pour faire évoluer votre solution en toute liberté. Un studio de customisation est disponible ainsi que les sources de l’application.
  • Magic Business repose entièrement sur des standards de l’industrie informatique (javaScript, PostgreSQL,SQL Server,Oracle, HTML,CSS Code, SOAP, APACHE,…).

Éditeur : Androcom

Démonstration et interface de Magic Business

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Références clients de Magic Business

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Magic Business

Offres & Tarifs

On-Premise
Cloud
Full Service
19 €/mois /utilisateur
49 €/mois /utilisateur
135 €/mois /utilisateur

Utilisateur simultané

A partir de 10 utilisateurs

A partir de 20 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des produits
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Agendas partagés
Communication
Envoi et réception de SMS Short Message System
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Recherche plein texte
partage de documents (fichiers)
Support Client
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté

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