Maximizer CRM Wealth Manager

Logiciel de Customer relationship management (CRM)
Présentation de Maximizer CRM Wealth Manager

Tout savoir sur Maximizer CRM Wealth Manager


Doté d’une grande popularité, la note de Maximizer CRM Wealth Manager est de 4/5. Ce produit est fréquemment commercialisé au tarif de $65.00/mois/utilisateur. Si vous cherchez un bon programme de CRM financière, il ne fait aucun doute que Maximizer CRM Wealth Manager saura satisfaire vos besoins. Réalisé par la société Maximizer Software, Maximizer CRM Wealth Manager est un software venant de Etats-Unis, contrée connue pour la qualité de ses développeurs.

Zoom sur le SaaS Maximizer CRM Wealth Manager


Inutile de télécharger les mises à jour, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Maximizer Software les gérant à la source. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par Maximizer CRM Wealth Manager, vous pourrez par exemple bénéficier de Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités, nécessaires pour mieux appréhender ses différentes tâches, dans ce secteur. La typologie software as a service de Maximizer CRM Wealth Manager permet l’opportunité de convenir à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Cet outil informatique n’implique aucune contrainte concernant le stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les usagers. Les données sont alors placées chez l’entreprise Maximizer Software.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de CRM financière, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.
information sur Maximizer CRM Wealth Manager
Logiciel édité par Maximizer CRM Wealth Manager

Tarifs et fonctionnalités de Maximizer CRM Wealth Manager

standard
Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Maximizer CRM Wealth Manager

Avis clients sur Maximizer CRM Wealth Manager (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.