Pikadelli CRM-ERP : Gestion de Productivité CRM et ERP pour les TPE-PME

Pikadelli est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui peut facilement évoluer vers la gestion commerciale et la gestion globale des processus de l'entreprise (ERP).

Pikadelli : logiciel CRM en ligne ou en licence

Bien plus qu'un logiciel CRM et qu'une Gestion Commerciale, Pikadelli gère toute votre Relation Clients, vos Plannings, vos Actions et vos Affaires (devis et projets), votre eMarketing, tout votre SAV... Pikadelli couvre également de manière très pointue la facturation, les relances clients, et bien plus encore.

Côté intégration et usages collaboratifs, Pikadelli est synchronisé en liaison directe avec Microsoft Outlook (mails, contacts, agenda, planning).

Fonctionnalités de CRM et de gestion commerciale tout-en-un

Pikadelli regroupe toutes les fonctions nécessaires pour le partage d'informations dans votre société :

  • Gestion des Clients,
  • Gestion des Prospects,
  • Gestion des Agendas, Plannings et multi-plannings,
  • Gestion des devis et des Offres,
  • Gestion des tickets SAV (véritable CRM Technique),
  • Gestion des articles,
  • Gestion des achats et des ventes,
  • Gestion de Stocks,
  • Factures,
  • Gestion multi-devises,
  • Gestion des Relances (véritable CRM Financier)
  • Et bien Plus encore...

Hébergement du CRM sur vos serveurs ou dans le Cloud

Avec Pikadelli, vous ne pouvez pas vous tromper dans votre choix

  • En local chez vous sur votre serveur,
  • Ou sur un serveur hébergé.

Pikadelli offre une réversibilité totale des données et dispose d'une offre d'hébergement sécurisé (Cloud Privé).

Analyse et Reportings d'activité commerciale

Pikadelli dispose d'un puissant outil de reporting et d'analyse.
Toutes les statistiques pour toutes vos données commerciales et de facturation sont disponibles avec des tableaux d'analyses (matrices EDFP, Cubes...).

Éditeur : Boxnet

Avantages de Pikadelli CRM-ERP

  • Réversibilité totale des données
  • Hébergement en France
  • Très complet : CRM + Gestion Commerciale + ERP

Démonstration et interface de Pikadelli CRM-ERP

Références clients de Pikadelli CRM-ERP

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pikadelli CRM-ERP

Offres & Tarifs

PIKADELLI CRM
PIKADELLI CRM-ERP
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Achat
Contremarque
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Analytique
Assistant de création de requêtes
Filtres
Gestion des objectifs
Graphique de progression
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Prévisions
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Cube OLAP
Graphiques personnalisés
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Mailing de masse
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Régulation de la vitesse d'envoi Contrôle de la cadence d'envoi des emails
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Planification
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des cautions
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des échecs de paiement
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Partage de dossiers
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Analyse des dépenses - Audit
Avances de frais
Déclaration de frais kilométrique Déclaration fiable en Excel, PDF ou CSV pour votre expert-comptable
Estimation des frais kilométriques Estimation des frais kilométriques sur la base des déplacements prévus dans votre agenda pour le calcul des IK
Frais de déplacement
Gestion des justificatifs de paiement
Gestion des véhicules
Génération des écritures comptables
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des cas
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Demande de changement

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Colin Lalouette

Enfin un CRM complet et totalement réversible

Finalement Pikadelli CRM-ERP possède un avantage évident face à la concurrence en termes d'intégration sur vos serveurs, dans votre Cloud ou sur un Cloud privé. Pikadelli CRM-ERP présente par ailleurs un CRM doté d'une puissance de frappe complète en termes de gestion commerciale pour aller bien plus loin que la plupart des CRM du marché.