Project Pipeline : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

Project Pipeline : toutes les particularités


Complet et technique, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise The Blue Book Network qui l’a édité. Venez découvrir Project Pipeline, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Customer Relationship Management (CRM). Apprécié par de nombreux clients l’ayant évalué à 2,5/5, le tarif de Project Pipeline est de $30.00/mois/utilisateur.

Pourquoi utiliser Project Pipeline dans ses tâches de Customer Relationship Management (CRM) ?


Le modèle software as a service de Project Pipeline offre la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Sûr et fiable, c’est The Blue Book Network qui gère vos infos mais aussi le stockage du programme. Parmi les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par Project Pipeline, vous aurez notamment la possibilité de bénéficier de Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités, importantes pour gérer plus facilement ses travaux, pour ce type d’activité. Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle software as a service vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société The Blue Book Network les prenant en charge en amont.
Retrouvez toutes les autres possibilités, en cliquant sur la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : The Blue Book Network

Avantages de Project Pipeline

Références clients de Project Pipeline

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Prix et fonctionnalités de Project Pipeline

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande