Sellsy est un CRM en ligne Français qui vous permet de suivre efficacement tout votre cycle client. Plus de 3800 entreprises nous font déjà confiance.
De la prospection à la fidélisation
Sellsy permet un suivi optimal de votre prospection et de l'ensemble de votre cycle client.
Grâce à la vue pipeline, vous pouvez suivre vos opportunités dans les différentes étapes de votre cycle de vente. Vous pourrez facilement identifier la maturité des opportunités et ainsi faire gagner du temps aux commerciaux.
Sur les fiches clients, vous pourrez retrouver toutes les informations que vous avez récolté sur vos futurs clients ou clients. Celles-ci sont consultables à tout moment (et en mobilité) par vos commerciaux.
Nos outils de reporting vous permettront de suivre efficacement votre business et de mener des actions correctrices en cas de besoin.
Sellsy CRM en résumé :
En adoptant le logiciel Sellsy, voici ce que vous pourrez faire pour améliorer votre relation client :
CRM :
- Traitez vos opportunités d'affaire efficacement grâce à la vue pipeline
- Trackez et scorez vos leads pour voir leur maturité
- Automatisez vos emailing marketing
- Réalisez des rapports d'activité pour chacun de vos commerciaux
- Centralisez toutes les informations client dans la fiche client
- Stockez tous vos fichiers sous haute sécurité
Pour en savoir plus sur Sellsy :
70 employés basés à La Rochelle et Paris / 3 800 clients & plus de 19 000 utilisateurs
Classée parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times - Avril 2017)
Distinction Champion de la croissance 2018 - Les Echos - Février 2018
Éditeur : Easybill
Avantages de Sellsy CRM
- Un outil tout-en-un : CRM, Facturation, Comptabilité
- Vos données sont hébergées en France
- + de 3000 clients
Un CRM adapté à mon entreprise
Nous utilisons Sellsy depuis la création de notre cabinet de conseil spécialisé en accompagnement digital, en 2015.
Depuis le début Sellsy est adapté à notre structure : comptabilité, facturation. Nous avons ajouté les fonctionnalité gratuite : syncrhonisation avec Google, faciliter d'ajouter de société avec le SIREN, mise en place de modèle de devis et de facture.
Tout pour accompagner une entreprise en développement.
Au fur et à mesure, nous avons grandi, et nous avons eu besoin d'un CRM efficace. Nous avons choisi celui de Sellsy.
Nous en sommes très satisfaits et nous pouvons gérer nos contacts, nos opportunités et reconnaître nos meilleurs clients, valoriser notre clientèle.
Merci Sellsy pour l'écoute afin de proposer toujours plus de service adapté, le service client au top, et nous sommes fiers de travailler avec une boîte française !