Avis Sellsy Prospection & Ventes : Le logiciel de gestion commerciale pour les PME - Appvizer

Sellsy Prospection & Ventes

Le logiciel de gestion commerciale pour les PME
Présentation de Sellsy Prospection & Ventes

Sellsy vous permet de suivre de façon optimale votre prospection

  • Centralisez toutes les interactions client

  • Traitez vos opportunités d'affaire efficacement grâce à la vue pipeline

  • Trackez et scorez vos leads pour voir leur maturité

  • Automatisez vos emailing marketing

  • Réalisez des rapports d'activité pour chacun de vos commerciaux

Sellsy vous permet d'accélérer et de simplifier votre cycle de vente

  • Créez des propositions commerciales & devis personnalisés

  • Soyez informé quand votre devis est lu

  • Transformez facilement vos devis en factures

  • Finalisez vos ventes et soyez payé plus rapidement : signature électronique, paiement en ligne, ...

Un outil collaboratif pour toute l’entreprise

Notre solution vous permet d’organiser l’information dans l’entreprise pour plus d’efficacité. Vos équipes commerciales, marketing, support client, finance, ... collaborent plus facilement pour un gain de temps évident ! 

Connecté à vos applications préférées

Découvrez ici l’ensemble des applications & partenaires avec lesquels la Suite CRM Sellsy est connectée 

Une équipe dédiée pour vous accompagner 

Vous êtes conseillé et formé au quotidien, à chaque étape de votre utilisation de la solution par une équipe dédiée (Service onboarding et Professional Services)

Pour en savoir plus sur Sellsy : 

  • 90 collaborateurs à votre service basés à La Rochelle et Bordeaux

  • 35 000 utilisateurs et plus de 5500 entreprises accompagnés depuis 2009 

  • Une entreprise engagée et responsable

Avantages de Sellsy Prospection & Ventes

  • Un outil tout-en-un : CRM, Facturation, Comptabilité
  • Vos données sont hébergées en France
  • + de 5500 clients
information sur Sellsy Prospection & Ventes
Logiciel édité par Sellsy Prospection & Ventes
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Vue pipeline
Fiche client
Ticket
Sellsy CRM-appvizer-highlight_sellsy_crm_support_client_Dashboard

Tarifs et fonctionnalités de Sellsy Prospection & Ventes

Prospection & Ventes
25,00 €

/mois /1 utilisateurs

Automatisation des actions marketing

Emails responsifs
Gestion de campagnes
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Landing Page
Modèles d'email
Page de désinscription
Rapports post-campagne
+ 18 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Sellsy Prospection & Ventes

Avis clients sur Sellsy Prospection & Ventes (7)

Simple, clair et efficace

Olivier LASFARGEAS

Simple, clair et efficace

Olivier LASFARGEAS, LASFARGEAS RISKS CONSULTING, publié le 24/02/2021 Avis certifié

J'ai longtemps cherché un CRM complet, qui me permette de gérer mon activité tant sur la partie commerciale, que sur la partie comptable.

Je l'ai trouvé avec SELLSY depuis octobre 2020.

La partie CRM est complète, simple et intuive pour sa prise en main. Elle dispose également d'un module marketing qui permet de gérer des mailings efficacement. C'est très appréciable.

La partie Facturation permet de gérer tous ses devis et sa facturation en lien direct avec la partie CRM. Elle inclut un module comptable qui permet de gérer le journal des ventes, ainsi que le journal des achats, coté fournisseur. Très utile pour calculer ses marges de rentabilité lorsque l'on commercialise des produits.

Le seul inconvénient, pour moi, est que cette partie comptable mériterait d'être complété pour gérer l'ensemble des écritures comptables d'une entreprise.

Le jour où ce petit manque sera comblé, il n'y aura tout simplement plus à chercher un autre logiciel que SELLSY pour gérer sa TPE ou sa PME, car SELLSY sera juste parfaitement complet.

Mais même sans cette petite amélioration à faire, je recommande vivement car il est simple, clair et efficace. Pas de perte de temps inutile.

Voir plus

Un CRM adapté à mon entreprise

Oriane Sossah

Un CRM adapté à mon entreprise

Oriane Sossah, CONCILIUM digital, publié le 18/11/2020 Avis certifié

Nous utilisons Sellsy depuis la création de notre cabinet de conseil spécialisé en accompagnement digital, en 2015.

Depuis le début Sellsy est adapté à notre structure : comptabilité, facturation. Nous avons ajouté les fonctionnalité gratuite : syncrhonisation avec Google, faciliter d'ajouter de société avec le SIREN, mise en place de modèle de devis et de facture.

Tout pour accompagner une entreprise en développement.

Au fur et à mesure, nous avons grandi, et nous avons eu besoin d'un CRM efficace. Nous avons choisi celui de Sellsy.

Nous en sommes très satisfaits et nous pouvons gérer nos contacts, nos opportunités et reconnaître nos meilleurs clients, valoriser notre clientèle.

Merci Sellsy pour l'écoute afin de proposer toujours plus de service adapté, le service client au top, et nous sommes fiers de travailler avec une boîte française !

Voir plus

Sellsy CRM et compta.

Franck Zameo

Sellsy CRM et compta.

Franck Zameo, CibleS, publié le 15/08/2020 Avis certifié

Le CRM et la compta c’est une parfaite intégration et une utilisation aisée et intuitive. Je recommande vivement Sellsy pour toutes les entreprises et toutes les activités. La modularité des extensions permet un coût en adéquation avec les besoins. Si vous souhaitez un appli de gestion complète choisissez Sellsy. 👍🏾

Voir plus

Super CRM équipe réactive

Rodrigue Saul

Super CRM équipe réactive

Rodrigue Saul, Sarodis, publié le 03/06/2020 Avis certifié

Le CRM est simple à utiliser ouvert aux autres applications et l’équipe est à l’écoute et dynamique

je recommande vivement

Voir plus

Très bon logiciel , alliance entre la puissance et la facilité.

Patrick PROSPA

Très bon logiciel , alliance entre la puissance et la facilité.

Patrick PROSPA, DIJON WEB CONSEIL/SOWINK, publié le 12/02/2020 Avis certifié

Je suis un client récent, je découvre au fur à mesure les possibilité de ce CRM.

Il pêche sur le module comptabilité où il manque la gestion des comptes de tiers et la possibilité de faire des FEC. Une fois ce point évoqué et j’espère bientôt résol , c'est que du bonheur.

Les rares points où j'ai des difficultés, le support a été réactif et à l'écoute. J’apprécie les 2 canaux de support :

  • le mail pour des question longues et demandant un peu de temps.
  • le tchat, pour débloquer une situation en quelques échanges.

L’interface est claire et intuitive. La team code a réfléchi du coté utilisateur et non pas coté produit.

Le principe de base est : Qu'est ce qu'on peut faire pour faciliter le boulot du gérant et centraliser les informations. J'ai plasir à voir que les menus tombent sous le sens. Et les options sont toujours presentées dans le bon contexte.

La FAQ est bien faite. AM transmet sa passion pour son produit.

Je travaille en équipe. Les profils de chaque intervenants permettent de faire la quadrature du cercle. A la fois mutualiser l'information mais en même temps pouvoir tracer l'origine des actions.

Je recommande particulièrement ce CRM pour avoir en natif intégration de Gocardless et stripe.Il gère aussi les abonnement en automatique . Le gros avantage est que la facturation peut etre programmée une fois pour toute (et les prelevments sont synchronisés et remontés automatiquement dans le CRM) .

Les équipes ne le précisent pas assez, mais les mails échangés entre mes correspondants et moi sont automatiquement triés dans leurs fiches. CAD que si je vais sur la fiche d'un client, je vois mes échanges de mails (comme sur what app). Le plus produit est que les mails restent bien dans la boite d'origine. En cas de changement de CRM , on ne perd pas ses mails.

Je fini par la signature électronique qui permet de valider immédiatement un contrat et de lancer la facturation dans le même temps. Les briefs sont envoyés pendant que le client est chaud. De plus cela donne une bonne image , surtout pour moi , prestataire WEB.

Je recommande chaudement.

Voir plus