SocialJsCRM : Le CRM fait pour des commerciaux par des commerciaux

SocialJs CRM est une solution de gestion de la relation client qui augmente l’efficacité et les performances commerciales de manière agile tout au long du cycle de vente.

Prospection, Processus de vente et pipe commercial

Avec SocialJsCRM, commerciaux et managers ont la maitrise de l'ensemble du processus de vente :

  • Gérez vos contacts, clients et opportunités
  • Personnalisez et automatisez la gestion de vos processus de vente et relation clients
  • Saisissez vos notes et compte rendu directement dans SocialJsCRM
  • Pilotez votre pipe et gérez vos tâches en temps réel

Avantages de SocialJs CRM par rapport à d'autres logiciels GRC

Ce logiciel CRM en ligne permet aux commerciaux de diminuer leurs temps de saisie, d’accéder et de partager leurs informations en temps réel

Il offre également au dirigeant de piloter son activité à travers son dashboard et l'analyse de données en temps réel afin de mieux anticiper les décisions à prendre

Enfin il aide l'entreprise à structurer ses processus de ventes et de suivi clients

Les solutions SocialJs (CRM, PROJET, RH) facilitent le quotidien des collaborateurs et permettent aux directions métier :

  • De travailler en temps réel et en toute indépendance afin d’augmenter leur productivité et rester compétitives
  • D’économiser les coûts de maintenance grâce à une offre « cloud »
  • De profiter d’une infrastructure très évolutive avec des échanges en temps réel
  • De gérer des données massives (Big data)
  • De développer et déployer en express des applications sous forme de MVP (Minimum Valuable Product) pour gagner en temps, agilité et coûts
  • De piloter l’activité en s’appuyant sur une vision 360° de celle ci et sur des indicateurs de performances.

De par leur flexibilité et capacités d’adaptations, les applications SocialJs peuvent être connectées au SI des entreprises et sont rapidement personnalisables selon les besoins et processus spécifiques de celles-ci.

Le tout avec des interfaces intuitives, ludiques et faciles à prendre en main. SocialJs est hébergée en France et utilise les protocoles de sécurité les plus récents.

Éditeur : OIP Solutions

Avantages de SocialJsCRM

  • Interface utilisateur
  • Temps réel
  • Facilité d'utilisation

Démonstration et interface de SocialJsCRM

Références clients de SocialJsCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SocialJsCRM

Offres & Tarifs

Standard
Premium
30 € /mois /utilisateur
45 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Filtres
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Protection des tableaux de bord par mot de passe
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Scanner de cartes de visite Reconnaissance et import des informations présentes sur la carte de visite
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Publication et partage de contenu
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

MILLE Matthieu

Vers un CRM collaboratif

Le principal souci des CRM est souvent l'envie de partager des informations sur les clients, partenaires,... faute de temps, du fait de la rugosité des outils, de la répétition inutile des saisies ou d'une vision décalée des process de l'entreprise.

OIP a su dépasser cela et a développé avec SocialJsCRM un véritable outil collaboratif de partage au sein de nos entreprises. Il part de la conception du produit, de l'organisation des équipes R&D jusqu'au process commercial. Je vous conseille de le tester et de vous laisser séduire par ce beau produit qui personnellement m'a conquis.

Fabien Paupier

Un logiciel très bien reçu par les forces de vente

SocialJsCRM est un partenaire sur lequel les commerciaux s'appuient dans toutes leurs tâches quotidiennes. Il est ergonomique et optimisé pour faciliter les usages quotidiens que ce soit au bureau dans le cadre d'un debriefing d'équipe ou en rendez-vous commercial pour prendre des notes avec son client.

Cet éditeur français a pris soin de faire évoluer ce logiciel dans le sens des pratiques modernes sources de productivité et d'efficacité commerciale comme le partage d'informations entre collaborateurs, la synthèses des connaissances du client, la gestion de tâches partagées, la capitalisation des savoirs, etc.

Si vous disposez d'une équipe commerciale en demande de plus de visibilité, d'efficacité et de collaboration alors SocialJsCRM est définitivement le bon choix.