SuperOffice CRM : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

Un programme de Customer Relationship Management (CRM) à voir : SuperOffice CRM


Développé par l’entreprise SuperOffice, SuperOffice CRM est un logiciel venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont créés. Si vous voulez vous procurer un un logiciel de Customer Relationship Management (CRM) qui soit pratique, il est probable que SuperOffice CRM ne manquera pas de vous satisfaire. Le tarif de SuperOffice CRM est de $65.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant acheté ce logiciel, est de 5/5.

SuperOffice CRM : quelles sont ses particularités


Très efficace, SuperOffice CRM vous fait profiter de fonctionnalités comme Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités. Le fonctionnement du logiciel software as a service donne la faculté, par ailleurs, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par SuperOffice, afin de vous faciliter la vie. Grâce aux atouts des softwares as a service ou SaaS, SuperOffice CRM sera simple et pratique à utiliser au quotidien. Les besoins liés à la maintenance sont pris en charge en amont par SuperOffice, avec les mises à jour.
Quelques autres SaaS de Customer Relationship Management (CRM) existent : comparez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre serviceà SuperOffice CRM.

Éditeur : SuperOffice

Avantages de SuperOffice CRM

Démonstration et interface de SuperOffice CRM

SuperOffice CRM-screenshot-0

Références clients de SuperOffice CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SuperOffice CRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande