TigerPro CRM : CRM, emailing, gestion commerciale, et support client

Logiciel de Relation Client complet

TigerPro CRM est un outil de GRC (Gestion de la Relation Client) complet avec une prise en main rapide pour accompagner la croissance de votre entreprise. TigerPro CRM vous permet de gérer tous vos contacts (prospects, clients, partenaires) dans un seul endroit accessible depuis n'importe quel terminal (ordinateur, tablette, smartphone). La saisie intuitive des données clients, l'historique des échanges et les synchronisations de données vous permettent de consacrer du temps à vos clients plutôt qu'au suivi administratif des ventes. TigerPro CRM est un logiciel pour faciliter à 100% la vie des entreprises : prospection, suivi des dossiers, gestion commerciale, service client, application mobile, statistiques... 

Sur le volet marketing TigerPro vous permet d'exploiter votre base de contacts très qualifiée dans l'outil d'emailing : création d'emailings graphiques, segmentation de contacts, gestion de campagnes, statistiques et rapports de campagnes. Vous pourrez par ailleurs exploiter la puissance du geo-targeting pour adresser des messages en fonction de la localisation de vos clients.

Le module SAV vous permet enfin d'offrir à vos clients un support de qualité qui intègre l'historique de votre relation. Outre le fait d'offrir une assistance de qualité sans coût supplémentaire, TigerPro CRM vous permet de détecter de nouveaux besoins chez vos clients pour augmenter leur fidélité.

CRM français et Open Source

TigerPro CRM est développé sur une base Open Source et hébergé en France. Vos données sont sécurisées sur un centre de données offrant les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité. Ce CRM en ligne est optimisé pour vous offrir une expérience rapide et agréable même en cas de débit Internet réduit. Son application mobile vous permet par ailleurs d'avoir toutes les informations relatives à vos clients partout avec vous.

TigerPro CRM propose un tarif unique depuis 2009 avec toutes options incluses. En plus des fonctionnalités essentielles (campagnes emailing, gestion des forces de ventes, gestion commerciale, service client, Webmail, statistiques, agenda partagé, gestion documentaire, suivi des règlements etc.), TigerPro CRM propose une offre innovante et évolutive : objectifs commerciaux, réseaux sociaux, géomarketing, export comptable.

Le nombre de fonctionnalités et de services offerts font de TigerPro CRM un logiciel d'excellente qualité, adaptable à toute entreprise et d'un excellent rapport qualité-prix.

Éditeur : ABOnline Solutions

Démonstration et interface de TigerPro CRM

TigerPro CRM, logiciel d'entrepriseTigerPro CRM: API, Web service, Champs, Gestion des droitsTigerPro CRM: Webmail (gestion des emails), Gestion de comptes, Gestion des droitsTigerPro CRM: Prospection, Tâches et notes, Mode déconnectéTigerPro CRM: Gestion de campagnes, Catalogue tarifaire, Tâches et notesTigerPro CRM: Prospection, Mode déconnecté, Contrat de niveau de service (SLA)TigerPro CRM: Catalogue tarifaire, Tâches et notes, Gestion des fournisseursTigerPro CRM: Rapports, Gestion des droits, Mailing de masseTigerPro CRM: Gestion de campagnes, Application mobile, Tâches et notes

Références clients de TigerPro CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TigerPro CRM

Offres & Tarifs

Standard
39 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Gestion des droits
Analytique
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Prospection
Collaboration
Agendas partagés
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Bon de commande
Factures personnalisées
Portail Client
Suivi des paiements / règlements
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Personnalisation de l'application
Champs
Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Workflow & processus
Modification en temps réel

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Le CRM tout-en-un

TigerPro CRM est un autre CRM open source optimisé grâce à l’expertise de la société ABOnline Solutions sur la base de la solution VTiger.

TigerPro CRM est impressionnant de fonctionnalités pour un tarif unique dans la moyenne du marché. Il est d’ailleurs qualifié de CRM étendu.

Outre les fonctionnalités classiques, ce CRM gère : les forces de vente, toutes les opérations de gestion commerciale, les exports comptables vers les solutions leaders, les processus métiers, le support client, les analyses de données, alertes SMS, et dispose d’une application mobile.

Cette solution entièrement ouverte gagne des points grâce à sa rapidité. En effet, TigerPro a été optimisé pour le travail en ligne même avec une connexion internet dégradée. TigerPro CRM dispense les entreprises d’acquérir une solution de devis/facturation, emailing, et de support client.

SJ

Une réelle évolution dans notre organisation

Bonjour,
Nous utilisons TigerPro depuis septembre 2015 et nous sommes très satisfaits de cet outil. Grâce à la formation initiale qui nous a permis d'avoir un paramétrage sur mesure pour notre activité, notre organisation s'est véritablement améliorée. Nous avons gagné en efficacité, en rapidité et nous avons aujourd'hui une vue d'ensemble de notre activité dans un seul et même logiciel.
La disponibilité de l'équipe technique et la rapidité de la gestion de nos questions, sont aussi une réelle valeur ajoutée dans la gestion du quotidien.
Le rapport qualité/prix est imbattable, nous recommandons vivement cette solution.

AC

Prospecter plus facilement

Voilà quelques mois que nous utilisons Tiger Pro et ça a simplifié et fait évoluer la prospection de nos commerciaux. Avec ce logiciel entièrement paramétrable en interne, nous sommes capables d'avoir une autonomie de paramétrage très importante que nous n'avons trouvé dans aucun autre CRM et qui permet d'adapter le logiciel aux particularités de marché de notre PME. Simple, visuel, un tarif tout compris avec des applications de géolocalisation et la possibilité de se connecter en hors-ligne sur tablette, c'est ce qui nous a poussé à choisir Tiger Pro. Après une longue étude sur différents CRM, je recommande sans hésiter !