webCRM : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Qui est webCRM ?


Avec sa cote de 4,5/5 et un prix de $23.00/mois/utilisateur, webCRM est un logiciel parmi les plus souvent recommandés dans son domaine. L’entreprise ayant créé le software, webCRM, provient de Etats-Unis. Si vous souhaitiez trouver un logiciel de Automatisation des forces de vente, il ne fait aucun doute que webCRM saura satisfaire vos tâches.

Tous les avantages de webCRM


Les problématiques en rapport avec la maintenance sont gérées directement par webCRM, tout comme les mises à jour. Peu importe votre système d’exploitation, webCRM sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via le net. Il ne sera pas nécessaire de gérer le stockage, puisque c’est via webCRM que toutes les informations de votre software seront gardées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! On profite, grâce à ce programme de Automatisation des forces de vente, de fonctions comme par exemple Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Automatisation des forces de vente jour après jour.
webCRM n’est pas le seul programme de Automatisation des forces de vente que nous vous proposons : via la case “Comparer”, on peut faire la comparaison.

Éditeur : webCRM

Avantages de webCRM

Références clients de webCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de webCRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…