ShareNet Customer Service : Logiciel de service client

Mieux gérer ses travaux avec ShareNet Customer Service


Complet et technique, ce programme fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Novo Solutions qui l’a édité. Le software ShareNet Customer Service est proposé au tarif de $24.00/mois/utilisateur. Son succès est incontestable, puisque ce produit fait état d’une notation de 5/5. Venez découvrir ShareNet Customer Service, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Service Client.

Pourquoi utiliser ShareNet Customer Service dans ses tâches de Service Client ?


ShareNet Customer Service peut être utilisé en quelques clics, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Cet outil informatique n’implique aucune contrainte concernant le stockage, ce qui est vraiment simple au quotidien pour les utilisateurs. Les données sont alors stockées chez l’éditeur Novo Solutions. Nécessaires pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports grâce à ShareNet Customer Service. Assistance, updating, tout ceci sera effectué Novo Solutions, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe.
ShareNet Customer Service n’est pas le seul software de Service Client que nous vous proposons : via la section “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

Éditeur : Novo Solutions

Références clients de ShareNet Customer Service

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ShareNet Customer Service

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande