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Hiver : Logiciel de gestion de tâches

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Hiver : en résumé

Hiver est l'outil de boîte de réception partagée qui transforme Gmail en un centre d'assistance multi-canaux efficace. Avec Hiver, améliorez la collaboration de votre équipe et la communication d'entreprise via email, chat en direct, chatbot, base de connaissances et communication vocale, le tout intégré à Gmail.

Quelles sont les principales caractéristiques de Hiver ?

Collaboration Simplifiée

Hiver favorise la collaboration d'équipe et élimine le travail en double grâce à une boîte de réception unifiée qui facilite le soutien multi-canaux et assure une assistance client 24/7 hautement appréciée.

Prise en Charge Multi-canal

Gérez le support par email, chat en direct, chatbot, base de connaissances, téléphone et WhatsApp directement depuis Gmail pour une expérience utilisateur homogène.

Assistance Client Exceptionnelle

Profitez du support client 24/7 fourni par les experts de Hiver, garantissant une aide rapide et compétente pour toutes vos demandes.

Fonctionnalités Avancées

Hiver intègre des fonctionnalités de collaboration, de prise en charge multi-canal, d'automatisation, de reporting et d'intégrations pour travailler efficacement en équipe et offrir un support de classe mondiale.

Productivité Optimisée

Avec Hiver, améliorez l'efficacité, la transparence et la productivité dans la communication par email et la collaboration d'équipe. Les opérations financières et les demandes de support client sont gérées avec une efficacité accrue.

Comparatif avec d'autres solutions d'assistance

Commencez en moins d'une heure et tirez parti des capacités IA de Gmail avec Hiver, sans coûts cachés ou supplémentaires pour la formation ou le support. Économisez de 35% à 50% tout en améliorant l'efficacité de votre équipe de 80%.

Facilité d'Intégration

Hiver s'intègre facilement à votre environnement grâce à des plugins pour Google Workspace et est disponible sur Chrome Store, Apple Store et Play Store.

Localisations et Support

Basé à San José aux États-Unis et à Bangalore en Inde, Hiver offre un support client via pour accompagner les entreprises dans la gestion simplifiée des emails et du support directement depuis leur boîte de réception.

Faites de votre boîte de réception Gmail le pivot central de votre service client avec Hiver. Exploitez pleinement votre courrier électronique pour un management sans complications et une expérience d'assistance supérieure.

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Hiver : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Hiver

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

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Avis clients sur Hiver

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