Salesforce

Le CRM populaire adapté à tous les secteurs d'activités
Présentation de Salesforce

Salesforce est un éditeur de logiciels spécialisé dans le CRM (Customer Relationship Management). Salesforce, c'est tout un panel de services répondant aux besoins quotidiens d'entreprises de toutes tailles. Salesforce propose un large choix d'outils CRM spécifiquement prévus pour différents secteurs d'activités et besoins fonctionnels.

Sales Cloud

Sales Cloud vous aide à gérer vos relations et à identifier les opportunités, du premier contact avec votre prospect, à la conclusion de la vente. Votre équipe dispose de la bonne information au bon moment, et peut assurer un transfert de gestionnaire de compte client sans perte d'information.

Service Cloud

Service Cloud est un système de service et fidélisation client basés sur l'IA et les workflows. Cet outil s'avère particulièrement efficace pour définir des parcours clients et leur proposer une assistance dans les moments les plus opportuns. C'est également un outil efficace pour fidéliser des clients sur le long terme, en proposant dynamiquement de nouveaux services et opportunités dûes à l'ancienneté.  Service Cloud s'intègre par ailleurs intégralement à Slack, pour plus de flexibilité.

Marketing Cloud

Élaborez des parcours client personnalisés et sur mesure avec Marketing Cloud. Créez des campagnes marketing et multicanal pour augmenter le trafic de votre site web et augmenter vos ventes.  Marketing Cloud est l'outil de choix pour les responsables marketing évoluant dans l'ecosystème Salesforce.

Community Cloud

Community Cloud permet aux entreprises de proposer un espace communautaire à leurs clients et prospects. Il est même possible d'intégrer la communauté au système de support client. Gagnez en réactivité en répondant directement aux feedbacks des membres de votre communauté, et renforcer votre réputation sur le web. 

Analytics Cloud

L'outil de visualisation de données par Salesforce. Besoin d'exploiter vos données au maximum pour piloter vos décisions ? Salesforce Analytics Cloud tire profit de toutes les données récoltées par votre écosystème Salesforce, les trie et les met à votre disposition pour mener vos analyses en toute confiance. Grâce à Tableau CRM, génèrez des tableaux de bords BI, définissez vos KPI stratégiques et suivez leur évolution sur la durée.

Avantages de Salesforce

  • Ecosystème complet
  • Large panel d'intégrations complètes
  • Formations et Certifications accessibles
  • Certifications : ISO 27001, GDPR, TRUSTe, ISO 27018, PCI-DSS
information sur Salesforce
Logiciel édité par Salesforce
Données hébergées dans les pays suivants : Japon, France, Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Chinois, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe, Suédois, Thaï

Tarifs et fonctionnalités de Salesforce

standard
Tarif

sur demande

Achats

Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs

Administration de l'application

Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des territoires
+ 53 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Salesforce

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