Billwerk+ CRM : en résumé

Billwerk+ CRM propose une solution innovante pour la gestion des abonnements à destination des entreprises modernes. Elle offre une gestion complète du cycle de vie des abonnements, une intégration immédiate avec des outils courants et une automatisation avancée qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Billwerk+ CRM ?

Gestion complète des abonnements

Billwerk+ CRM permet une gestion pointue de l'ensemble des processus liés aux abonnements, ce qui facilite le suivi et l'optimisation des services.

  • Suivi du cycle de vie des abonnements: De la souscription à la résiliation, chaque étape est méticuleusement enregistrée et gérée.
  • Facturation automatisée: Générez des factures récurrentes avec des paramètres personnalisables.
  • Récupération de paiement: Automatise la récupération des paiements échoués pour réduire les pertes.

Intégration facilitée

Ce logiciel s'adapte et s'intègre facilement avec les outils et plateformes communément utilisés par les entreprises, assurant une continuité sans interruptions de croissances et d'opérations.

  • Connectivité API: Intégrez rapidement l’API de Billwerk+ CRM à toute autre plateforme logicielle.
  • Intégrations prédéfinies: Prises en charge immédiate de solutions populaires comme SAP, Salesforce et plus.
  • Synchronisation des données: Transmettez et synchronisez les données en temps réel pour garder une mise à jour constante sur différentes plateformes.

Automatisation avancée

La solution propose une automatisation puissante pour réduire les travaux manuels répétitifs et optimiser les flux de travail opérationnels.

  • Automatisation des communiquations client: Envoyez automatiquement des emails et des notifications personnalisées à partir de déclencheurs.
  • Conditionnement personnalisé: proposez des offres et des packs clients grâce à des règles avancées de segmentation et des événements déclencheur.
  • Analyse prédictive: Utilisez des algorithmes pour anticiper et planifier les besoins des clients potentiels avant même qu'ils ne manifestent une intention.

Ses avantages

Gestion des abonnements et de facturation récurrente

Automatisation des processus de facturation

Technologies Salesforce

Certifications :TRUSTe, ISO 25051

Billwerk+ CRM - SOFACTO INVOICE SEARCH
Billwerk+ CRM - SOFACTO INVOICE SEARCH
Billwerk+ CRM - SOFACTO INVOICE SEARCH
Billwerk+ CRM - SOFACTO INVOICE DETAILS
Billwerk+ CRM - SOFACTO PIPELINE
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Billwerk+ CRM - SOFACTO OPP LISTVIEW
Billwerk+ CRM - SOFACTO OPP LISTVIEW
Billwerk+ CRM - SOFACTO OPP DETAILS
Billwerk+ CRM - SOFACTO DASHBOARD

Billwerk+ CRM : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Billwerk+ CRM

Avis clients sur Billwerk+ CRM

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

La solution de facturation la plus pertinente pour Salesforce

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La solution de facturation la plus pertinente pour Salesforce

Fabien Paupier, appvizer, publié le 16/01/2018 Avis certifié



Sofacto apporte la brique essentielle et manquante à Salesforce avec cette solution de facturation très bien conçue dans l'esprit de l'ergonomie Salesforce Lightning : rationalisation des usages, lisibilité des informations et confort de travail.






La réussite de ce produit repose sur le fait qu'il n'apporte que de la valeur aux entreprises actuellement utilisatrices du CRM le plus populaire du monde :











  • Zéro complexité, aucune fonctionnalité inutile
  • Automatisation de toutes les tâches liées à la facturation
  • Récupération de toutes les données du CRM (Contacts, sociétés, coordonnées, montants, etc.)

  • Suivi de la relation client (suivi des règlements, relances, alertes)
  • Intégration de tous les modes de facturation (abonnements, échéanciers, paiement upfront)





Sofacto est un outil à tester absolument pour tous les utilisateurs de Salesforce. L'éditeur propose un essai de 30 jours pour apprécier la pertinence du produit.



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