Aurum : Logiciel de gestion de bijouterie et horlogerie

Aurum est un logiciel de gestion modulable personnalisable à destination des fabricants, grossistes et détaillants d'articles de catalogues tels que la bijouterie et l'horlogerie.

Aurum est trés complet, il permet la gestion globale de votre activité depuis le processus de production (avec prise en charge des caractéristiques spécifiques métaux et pierres) jusqu'au client final :

  • Production et fabrication des articles
  • Vente en magasins/grossistes et via un réseau d'agents
  • Facturation et comptabilité personnalisée (possibilité de suivre plusieurs livres de compte)
  • Administration et suivi des stocks dans un ou plusieurs emplacements
  • Fches-produits détaillées (descriptif complet + image)
  • Génération automatique de catalogues numériques pour une aide à la vente en magasins de détails, pour les agents commerciaux et les plate-formes de commerce électronique.

L'offre peut être complétée par des systèmes d'impression d'étiquettes et de certificats de garantie, le matériel recommandé et les consommables associés.

Éditeur : Systech Team SA

Avantages de Aurum

  • Compatibilité personnalisée
  • Gestion de plusieurs magasins et catalogue en ligne
  • Gestion des fournisseurs et grossistes

Démonstration et interface de Aurum

Fiche produit par carat Commande client au format PDF Fiche produit catalogue Stocks

Références clients de Aurum

Client Aurum

Prix et fonctionnalités de Aurum

Offres & Tarifs

Standard
110 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Italie